Dans ma tête je me suis dis
"je n'ai pas envie de faire de blog toute seul"
Donc sa veut bien dire qu'il y'auras une nouvelle
rédactrice mes qui?
Et bien c'est...

Marie:Je suis très contente d'être la rédactrice "mode" et j'éspère encore continuer longtemps,j'aime beaucoup ce blog et voilà!
Bah maintenant comme vous le savez tous,TheMerveilleuse
seras notre rédactrice mode pour le moment...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer